Exactement c'est toute la limite du raisonnement. Sans Lendl, Sampras n'aurait pas été le même. Toutefois il aurait conservé ses qualités techniques et mentales qui sont tout de même à l'origine de ses succès.
Sampras s'est inspiré des méthodes de préparation de Lendl pour sa propre préparation physique, si Pete était de la même génération ca aurait été différent.
de même que Federer s'est inspiré de Sampras, et que Djoko ensuite inspiré par la longévité de Federer , a poussé encore le curseur, et on voit déjà le clan Sinner évoquait une méthode de prépa pour faire en sorte que Sinner soit à l'apogée de son tennis entre 28-30 ans à l'image de Djokovic...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j