bon finalement Iga est loin de tout gagner comme je l'ai souvent lu de la part de ses détracteurs, si je fais le point depuis 2022 , sur 14 tournois majeurs ( 11 GC , 2 Masters et 1 JO ) , Iga en gagne "que" 5 ...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais selon certains elle est pénible parce qu'elle gagne "tout"... Alors oui sur Terre Battue elle gagne beaucoup, mais elle est loin de gagner tout les tournois majeurs.
Et c est plutôt 10 GC
Le reste c est
Sabalenka 2
Barty / Rybakina / Garcia / Vondrousova / Gauff 1
Et donc Zheng ou Vekic ou AKS 1
Et sinon en masters 1000 on est a 9 titres sur 23! C est énorme
Sauf erreur de ma part la 2eme meilleure est à 2 titres
Et puis depuis 3 ans elle navigue entre 9000 et 12000 points
Barty tournait a 7500/8000 avec pic de quelques semaines a 9000 grâce à gel des points
Kerber a fait 9000
Mais sinon à part serena les numéros 1 tournois entre 6000 et 7000 pts