Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
j en vois bcp parler d un 25e GC
Djoko n'est pas à la ramasse comme Rafa au même âge, il est encore en finale de M1000, il y a moins d'un an il était en finale de WIM alors qu'il revenait d'une opération.
c'est pour cela qu'à WIM surtout je ne l'exclu pas de la liste des prétendants au titre.
je serai à 100% sur ton avis si on avait une concurrence sérieuse sur gazon, or ce n'est pas le cas.
s'il n y a pas Alcaraz l'an dernier, je ne vois personne d'autre empêcher Djoko de remporter WIM, ce qui est effrayant en soit sauf si on est un "ultra fan" de Djoko peut-etre