Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
zéro objectivité , du déni et en plus tu te fais traiter de hater parce que tu ne les suis pas dans l'idolatrie de leur champion préféré.
et quand je vois le manque de lucidité dans les réactions suite à ce 100e sacre acquis difficilement contre Hurkacz, un joueur qui disputait sa 1ère finale ocre... je m'attends au pire délires à venir xD
ce match est inquiétant, si Djoko galère autant contre Hurkacz il n y a pas grandchose à attendre de lui au prochain RG, pour ma part même s'il s'arrête en 1/8e ce sera un bon résultat.
Djoko n'est pas à la ramasse comme Rafa au même âge, il est encore en finale de M1000, il y a moins d'un an il était en finale de WIM alors qu'il revenait d'une opération.
c'est pour cela qu'à WIM surtout je ne l'exclu pas de la liste des prétendants au titre.
je serai à 100% sur ton avis si on avait une concurrence sérieuse sur gazon, or ce n'est pas le cas.
s'il n y a pas Alcaraz l'an dernier, je ne vois personne d'autre empêcher Djoko de remporter WIM, ce qui est effrayant en soit sauf si on est un "ultra fan" de Djoko peut-etre