mais bon un cas comme Tsitsi est exceptionnel et pas répresentatif pour interdire carrément une pratique pour tout le monde.
bon de toute façon j'avais pas l'intention de suivre ces JO , ca me donne une raison de plus, je ne supporte pas l'hypocrisie . xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Au bout d un moment ..ça me gonfle tellement….
L interdire pas utile pour ceux qui n en ont pas besoin.. un vamos ou forza ..ne me gêne pas 😂