je trouve dommage qu'une n°1 mondiale ait autant de lacunes sur gazon, alors que c'est plus facile de briller sur le gazon depuis l'uniformisation des surfaces qu'à l'époque de Graf.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il réduit le jeu d'iga à celui d'une cogneuse.alors qu'au contraire c'est très loin d'être une joueuse dont la puissance est la qualité principale.
Mais bon , on disait ça aussi de Sérena Williams
Une Joueuse qui ne saurait que cogner, ( c'est bien ce qu'il dit ) pourrait t'elle avoir un tel palmares ? Non , evidemment
après je te rejoins sur ce point: nul besoin d'aller chercher Graf comme comparaison.
y a plein d'autres grandes championnes qui ont su mieux briller sur gazon et WIM avant 24 ans qu'Iga:
Seles finaliste - Sharapova titrée - Sanchez plusieurs fois finaliste - Hingis titrée- etc...