Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
C'est dors et déjà malgré son très jeune âge un des 9 plus grands palmares de l'ère open et déjà loin devant Barty
Alors dire que c'est juste une simple cogneuse, c'est d'abord ne rien connaitre à son jeu et c'est ensuite tout simplement ridicule
Faut arrêter de mettre l'australienne autant sur un piédestal alors qu'elle n'a par exemple pas dépassé les 1/8 à l'Us Open et n'a jamais eu à battre de top10 pour gagner le moindre de ses 3 GC
je trouve dommage qu'une n°1 mondiale ait autant de lacunes sur gazon, alors que c'est plus facile de briller sur le gazon depuis l'uniformisation des surfaces qu'à l'époque de Graf.
après je te rejoins sur ce point: nul besoin d'aller chercher Graf comme comparaison.
y a plein d'autres grandes championnes qui ont su mieux briller sur gazon et WIM avant 24 ans qu'Iga:
Seles finaliste - Sharapova titrée - Sanchez plusieurs fois finaliste - Hingis titrée- etc...
Il réduit le jeu d'iga à celui d'une cogneuse.alors qu'au contraire c'est très loin d'être une joueuse dont la puissance est la qualité principale.
Mais bon , on disait ça aussi de Sérena Williams
Une Joueuse qui ne saurait que cogner, ( c'est bien ce qu'il dit ) pourrait t'elle avoir un tel palmares ? Non , evidemment