ce qui m interesse c est les propps de Greg.
oui donner une WC à un gus qui ne s interesse à ce sport que pour l argent et la gloire que ca peut lui apporter , non merci.
je prefere encore qu on la donne une eniemr fois à Stan.
y a le fils d Hewitt aussi
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Faire croire que ca fonctionne au mérite ou qu'il y a un ordre des choses est assez faux.
Si ils souhaitent en donner une à Donald Trump ils peuvent aussi.