Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
ce qui aurait été bcp plus que les nineties qui n ont raflé aucun GC durant cette période.
Kei loupe le coche à l USO2014 alors qu il semblait fait le plus dur en battant Djokovic et ce n’est pas un Big3 qui le torche en 3 sets en finale, et le japonais avait 24 ans donc plus vieux que Sinner actuel.
alors certes le Big3 a pas mal verrouillé l'accès en finale jusqu'à 2013, mais même quand le Big3 n'était pas au complet et en forme, les nineties n'en ont pas profité.
WIM2013 : Fed/Rafa perdent en 1ère semaine , aucun ninetie en finale
RG2016: Fed absent- Rafa forfait en 1ère semaine : aucun ninetie en finale
USO2016 le 1er GC où il manque 2 Big3 : aucun ninetie en finale
AO2018: Rafa blessé, Djoko en méforme perdent avant le dernier carré, aucun ninetie en finale
y a qu'à WIM2016 où Raonic profite de l'absence de Rafa, défaite en 1ère semaine de Djoko et un Federer diminué pour se hisser en finale et prendre 3 sets secs contre Murray.
Alcaraz a tout d'un crack pour moi, bien plus que Sinner mais il est encore trop irrégulier.