on a éviter un match bien dégueu s'il était passé pour défier Djokovic, son 1/4 l'an dernier ca doit être interdit au moins de 18 ans, tellement ce fut une boucherie.
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Je l'aime bien mais il a un niveau top 8-15, pas plus, et c'est déjà pas mal compte tenu de ses lacunes techniques.
j'ai qq doutes, pour moi c'est un " Davydenko low cost " mais un peu plus polyvalent ( Davydenko sur gazon = 😆 ) .
au même âge Davydenko était top 3 derrière Fed et Rafa et il avait déjà plusieurs 1/2 en GC à son actif.
Rublev a plus de puissance mais comme tu dis , zero QI tennis.