la generation post Sampras avec Moya, Rios et cie fut plus faible que les Hewitt- Safin et cie de la génération Federer.
on en parle jamais mais cela a bien aidé Sampras pour battre le record de GC.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Rios devient n°1 avec 3645 pts et Moya devient n°1 avec 3484 pts.
tu as raison Rios avait plus de points mais pas un écart de ouf.
c'est le signe que le niveau global de la concurrence a baissé, Sampras gagne seulement 1GC et 2 titres mineurs mais cela suffit à rester n°1 talonné de près par Rios.
c'est là qu'on voit à quel point les acolytes de Federer dans les années 2000s ont été sous estimé.
Roddick et Hewitt terminent 2e et 3e en 2004 avec 3655/ 3590 pts.
Kafelnikov avait 3382 pts quand il devient n°1