Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j
mais au final ca ne change rien dès le TAS il apparaissait clairement que Daniil allait avoir un parcours plus compliqué que Djokovic je suis d'accord avec toi.
ca ne faisait pas du tableau de Djoko, un tableau en mousse comme j'ai pu le lire.
Il est néanmoins pertinent de rappeler que Nole n'est pas responsable de l’abandon de De Minaur, ni de ce celui de Dimitrov, ni même de la défaite de Sinner ou Rublev.
Pour le moment, il fait le job, tout simplement :)