Oui , c'est pour ça que j'ai parlé de tableau léger et non en mousse :)
mais au final ca ne change rien dès le TAS il apparaissait clairement que Daniil allait avoir un parcours plus compliqué que Djokovic je suis d'accord avec toi.
ca ne faisait pas du tableau de Djoko, un tableau en mousse comme j'ai pu le lire.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j