Cilic qui ne prend que 4 mois après un contrôle positif 2013
Rusedski qui ne prend rien du tout après un contrôle positif 2003
Agassi couvert par l'ATP après un contrôle positif dans les années 1990s
et plus récemment en 2022 quand une étude britannique accuse les instances de prévenir à l'avance les top players des contrôles dopage, sans que ca émeuve les joueurs de cette association.
bref ca fait longtemps qu'il y a des questions à se poser sur l'opacité des instances dopages.
et pourtant j'ai pas souvenir d'avoir vu bcp de ces joueurs monter au créneau.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Donc tu doutes parce qu'elle n'a pas agi à un moment où elle n'existait pas, c'est fort ça...
Au delà de ça je ne comprends pas ton message, tu aurais préféré qu'ils ne disent jamais rien ? pourquoi être dans la critique constante d'un organisme pareil ? c'est l'un de ses créateurs qui t'agace ?