Je parle des joueurs qui composent cette association pas de l'association en elle-même.
Donc tu doutes parce qu'elle n'a pas agi à un moment où elle n'existait pas, c'est fort ça...
Au delà de ça je ne comprends pas ton message, tu aurais préféré qu'ils ne disent jamais rien ? pourquoi être dans la critique constante d'un organisme pareil ? c'est l'un de ses créateurs qui t'agace ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h