Cilic qui ne prend que 4 mois après un contrôle positif 2013
Rusedski qui ne prend rien du tout après un contrôle positif 2003
Agassi couvert par l'ATP après un contrôle positif dans les années 1990s
et plus récemment en 2022 quand une étude britannique accuse les instances de prévenir à l'avance les top players des contrôles dopage, sans que ca émeuve les joueurs de cette association.
bref ca fait longtemps qu'il y a des questions à se poser sur l'opacité des instances dopages.
et pourtant j'ai pas souvenir d'avoir vu bcp de ces joueurs monter au créneau.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Donc tu doutes parce qu'elle n'a pas agi à un moment où elle n'existait pas, c'est fort ça...
Au delà de ça je ne comprends pas ton message, tu aurais préféré qu'ils ne disent jamais rien ? pourquoi être dans la critique constante d'un organisme pareil ? c'est l'un de ses créateurs qui t'agace ?