De toute façon ça sera certainement l'histoire de sa carrière. Un gabarit pareil qui court comme un lapin et qui cogne comme un sourd ne peut pas durer.
A voir...
On a bien Daniil 1m98 qui défend plus que Sinner , top 4 à 28 ans
Murray 1m91 a été au top jusqu'à 30 ans avant de sombrer mais bon il passe plusieurs fois sur le billard.
il reste qq années à Sinner qui n'a que 22 ans. :)
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Medvedev est apparu un peu plus sur le tard et je reste persuadé qu'il ne pourra jamais avoir une longévité importante.
Et puis tous les physiques ne sont pas les mêmes et encore une fois Sinner est tout jeune et a déjà pas mal de problèmes.
On en a déjà parlé ensemble, quand la hanche est touchée en tennis c'est difficile de s'en dépêtrer.
10 ans qu'il est sur le circuit pro dont 5 saisons consécutives dans le top 10.
Sinner on verra , j'espère pour lui que ca ne va lui briser son élan, c''est vraiment la poisse pour une fois qu'on a 2 jeunes enfin crédible comme relève au Big3, il faut qu'ils aient un physique fragile ! :(
C'est dommage oui, je suis un peu moins inquiet pour Alcaraz mais ça fait quand même pas mal de pépins depuis 1 ou 2 ans.