Et il ne faut pas oublier que tout jeune, Sinner s'était orienté vers le ski, et a fait de la compétition, avant de choisir le tennis. Et le ski, pour le squelette, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, quand il est pratiqué intensément. Les soucis arrivent très tôt je trouve. Pas bon signe ça. Le tennis actuel est de plus en plus rapide et puissant, et traumatisant.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G