Oui, c'est ce que j'ai résumé en "le palmarès, ce n'est pas rien, mais ce n'est pas un tout".
sinon ca reviendrait à mettre au même niveau Berdych et Fritz, les 2 au même âge avaient une finale de GC, 1/2 au Masters et gagné un seul M1000.
pour ce qui est du dogme goat, je croyais qu'il était établi depuis un moment que ce titre ne revenait pas forcément au meilleur palmarès.. cf Serena chez les filles qui n'a pas le meilleur palmarès de l'histoire et qui pourtant fait moins débat ( alors que ca devrait ) que Djoko voire Federer il n y a pas si longtemps. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j