Il avait déclaré en 2021 que son idole était Djoko, c'est pas très cohérent.
propos qui n'ont jamais été confirmés et sont des rumeurs sur RS.
et pour répondre à tes insinuations avec son contrat avec Rolex, Sinner le dit depuis au moins 2019 et avant son contrat avec Rolex que Federer est son idole c'est rapporté par plusieurs sources .
du coup on pourrait l'accuser de ne pas être objectif, mais comme le sujet en est dénué * et que lui même a l'honnêteté de préciser que c'est son ressenti personnel et non une vérité absolue , il n'y a rien de scandaleux d'autant que ce n'est pas le seul à le dire . xD
* Serena, n'a pas le meilleur palmarès , ni la plupart des records majeurs et pourtant bcp lui collent cette étiquette "virtuelle".
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
sinon ca reviendrait à mettre au même niveau Berdych et Fritz, les 2 au même âge avaient une finale de GC, 1/2 au Masters et gagné un seul M1000.
pour ce qui est du dogme goat, je croyais qu'il était établi depuis un moment que ce titre ne revenait pas forcément au meilleur palmarès.. cf Serena chez les filles qui n'a pas le meilleur palmarès de l'histoire et qui pourtant fait moins débat ( alors que ca devrait ) que Djoko voire Federer il n y a pas si longtemps. xD
Un palmarès ce n'est pas rien, mais ce n'est pas un tout en soi.