On en lit des choses ici quand même
C’est vraiment pas fair play.. c’est toujours la même chose en plus! Le mec n’a rien, il veut casser le rythme…
perso je ne suis pas médecin et je ne l'ai pas osculté pour savoir qu'il n'a rien, tu t'avances bcp.
c'est pas classe mais c'est hélas pas le seul à le faire, Rune s'inspire peut-être de la TDS2
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h