Rune est quand même 4e mondial, faudra m'expliquer pourquoi peu importe les gc, il joue toujours ses t1 sur des courts annexes dans le jardin du voisin d'arthur ashe
Toujours à trouver des pbs là où y'en a pas, quand c'est pas l'horaire, c'est le pb du court, ou le retard, ou la faute du public français... Et mannarino vous croyez que ça le dérange de jouer sur le court 9 au vue de ses récents résultats ?.. Pas plus que rune.
Le jeune Rune est quand même encore très léger et ecervelé... il faudrait qu'il grandisse dans sa tête sinon il sera bientôt catalogué de jeune éparpillé. Ce serait dommage.
Xman, force est de constater qu'il prend quasi systématiquement un MTO à chaque match. Et c'est systématique sur les matchs "disputés".
Difficile de ne pas faire des raccourcis là et pourtant jsuis la première à essayer de ne pas en faire.
Si Carballes gagne il égalera la meilleure perf de sa carrière à l'USO , pas mal pour un petit jeune de 20 ans... oups on me dit à l'oreillette qu'il a 30 ans et 12 ans sur le circuit.. Oo
bon il doit jouer niveau top 3 minimum pour battre un top 5 alors , à moins que .... xD
Rune est surcoté il mérite pas la place qu’il a au classement ATP
si Rune est surcôté ? non à la race il est 7e actuellement ; 4e à l'ATP, on a vu pire comme écart xD
Rune a peut-être suscité des attentes trop élevées après son sacre à Bercy.
mais bon battre 2 fois de suite Djokovic c'est pas une petite perf ( et c'est pas le n°1 mondial qui me contredira 😆 ).
Sinon il est visionnaire !
il n'a pas retenu la leçon avec Zverev, lui aussi avait dit cela fin 2021 , et saison cata 2022 .
perso je ne suis pas médecin et je ne l'ai pas osculté pour savoir qu'il n'a rien, tu t'avances bcp.
c'est pas classe mais c'est hélas pas le seul à le faire, Rune s'inspire peut-être de la TDS2
Difficile de ne pas faire des raccourcis là et pourtant jsuis la première à essayer de ne pas en faire.
bon il doit jouer niveau top 3 minimum pour battre un top 5 alors , à moins que .... xD
C'est vraiment plus l'époque du Big 3 ou Big 4
Le respect est mort
Ceci dit , mettre Azarenka - ferro sur Louis armstrong... pas cohérent non plus
Ou alors , peut être qu ‘ il a demandé à jouer pendant la journée...
Rune éliminé dès le premier tour quel plaisir !
si Rune est surcôté ? non à la race il est 7e actuellement ; 4e à l'ATP, on a vu pire comme écart xD
Rune a peut-être suscité des attentes trop élevées après son sacre à Bercy.
mais bon battre 2 fois de suite Djokovic c'est pas une petite perf ( et c'est pas le n°1 mondial qui me contredira 😆 ).