Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Holger Rune • US Open 2023

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
6
4
6
6
0
Holger Rune
RuneHolger 4 ATP 63 live 79
3
6
3
2
0
Holger Rune sorti au 1er tour à l'US Open.
0.5% (1)
99.5% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Félicitation à la personne ayant voté Carballes ! Visionnaire
24
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il est fort celui la :)!
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ou alors il s’est trompé en validant !
Sinon il est visionnaire !
4 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Rune ce printemps :

Je me vois former un Big 3 avec Alcaraz et Sinner


il n'a pas retenu la leçon avec Zverev, lui aussi avait dit cela fin 2021 , et saison cata 2022 .
13
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est tout de même un sacré clown le gamin
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Toujours la jouer profil bas... hop les pieds dans le tapis :)
2
4 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ça lui fera dégonfler son boulard
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tête de série numéro 4. C'était sensé être la plus grande menace pour Djoko en... demie-finale. Une belle blague
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Oh Carballès qui donne sa raquette à des jeunes dès sa victoire acquise, sympa le geste.
9
CretR
CretR • 10 abonnés
Rune est quand même 4e mondial, faudra m'expliquer pourquoi peu importe les gc, il joue toujours ses t1 sur des courts annexes dans le jardin du voisin d'arthur ashe
8
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Toujours à trouver des pbs là où y'en a pas, quand c'est pas l'horaire, c'est le pb du court, ou le retard, ou la faute du public français... Et mannarino vous croyez que ça le dérange de jouer sur le court 9 au vue de ses récents résultats ?.. Pas plus que rune.
3
Sisi
/Geosisilly • 1 abonnés
Totalement d’accord ! Même à RG en tant que tête de série n6, il était au minimum sur le Simonne Mathieu.
1
2 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
C'est une blague cette partie du tableau. Autant donner tout de suite son billet pour la finale à Nole.
8
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le jeune Rune est quand même encore très léger et ecervelé... il faudrait qu'il grandisse dans sa tête sinon il sera bientôt catalogué de jeune éparpillé. Ce serait dommage.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça fait tellement plaisir cette défaite de Rune *___* le karma monstrueux qu'il se prend comme sa compatriote il y a quelques années hahaha
8
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Plaisir partagé !!! Trop content qu’il soit sorti celui la 👍
2
1 réponses
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Abandon que dale. Il a rien du tout Rune. Il est juste dépassé par un joueur 0 sur dur et il fake avec son MTO.
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C’est vraiment pas fair play.. c’est toujours la même chose en plus! Le mec n’a rien, il veut casser le rythme…


perso je ne suis pas médecin et je ne l'ai pas osculté pour savoir qu'il n'a rien, tu t'avances bcp.

c'est pas classe mais c'est hélas pas le seul à le faire, Rune s'inspire peut-être de la TDS2
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On en lit des choses ici quand même
4
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Xman, force est de constater qu'il prend quasi systématiquement un MTO à chaque match. Et c'est systématique sur les matchs "disputés".
Difficile de ne pas faire des raccourcis là et pourtant jsuis la première à essayer de ne pas en faire.
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si Carballes gagne il égalera la meilleure perf de sa carrière à l'USO , pas mal pour un petit jeune de 20 ans... oups on me dit à l'oreillette qu'il a 30 ans et 12 ans sur le circuit.. Oo
bon il doit jouer niveau top 3 minimum pour battre un top 5 alors , à moins que .... xD
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La tête de série 4 qui joue sur le court 5???

C'est vraiment plus l'époque du Big 3 ou Big 4

Le respect est mort
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Le quoi ?
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moi ce qui me fait rire c'est que certain critique Monfils alors que Rune c'est un vrai comédien
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Voilà ça va le calmer un peu même ses déclaration après Wim
5
clementok
clementok • 16 abonnés
Truc important : l’espagnol a sorti un match très solide.
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C’ est peut être parce qu’ il ne joue pas contre un américain...🥴
Ceci dit , mettre Azarenka - ferro sur Louis armstrong... pas cohérent non plus

Ou alors , peut être qu ‘ il a demandé à jouer pendant la journée...
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Aza c'est une locale presque
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a-t-il un match au cours duquel Rune n'ait pas pris un MTO ?
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Rune c’est le roi des mto
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Parfait Roberto merciiii *_*
Rune éliminé dès le premier tour quel plaisir !
4
Linky
Linky • 809 abonnés
T'aimes pas Holger ? Oo
1
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La next next next gen dans ses œuvres
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ai cru qu ‘ il y avait un rat sur le court... 😅
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Rune est surcoté il mérite pas la place qu’il a au classement ATP


si Rune est surcôté ? non à la race il est 7e actuellement ; 4e à l'ATP, on a vu pire comme écart xD
Rune a peut-être suscité des attentes trop élevées après son sacre à Bercy.
mais bon battre 2 fois de suite Djokovic c'est pas une petite perf ( et c'est pas le n°1 mondial qui me contredira 😆 ).
3
Djo
/Djo • 2 abonnés
Oui des éclats et puis disparition
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Qu'on se le dise Rune est l'un des plus faibles du top 10
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, avec Ruud!
2
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Un enfant pourri gaté
3
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Holger ! en 3 sets stp 💪
2
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Toujours ça critique les tds sur le premier set, laissez le se mettre en jambe un peu
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
C est sa tactique favorite qd il est en difficulté
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est vraiment pas fair play.. c’est toujours la même chose en plus! Le mec n’a rien, il veut casser le rythme…
2
Afficher plus