Oui, si, si, si...
Tout comme on aussi supposer que sans Alcaraz/ Sinner, Djoko serait encore numéro 1 à 38 ans et avec une trentaine de GC, mais que si ces 2 monstres arrivent 5 ou 6 ans plus tôt, le Big3 en fin de carrière n’aurait pas explosé autant de records et peut-être que aucun n’aurait atteint les 20GC ni les 400 semaines numéro 1. ^^
Ça marche dans les 2 sens ce tennis fiction xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j