qu'on chercher à avoir des vitesses similaires entre Bercy et Turin qui se jouent à 1 semaine d'intervalle ne me dérange pas.
ce qui me dérange c'est que le réflexe soit de s'aligner la surface du tournoi le plus rapide sur celui qui est le plus lent au lieu de faire l'inverse.
l'indoor en fin de saison, ca devrait être sur des courts rapides, afin d'avoir des matchs moins longs pour des joueurs qui sont fatigués.
je constate que cette uniformisation c'est que pour ralentir, parce que Shanghai qui se joue sur une surface semi lente juste avant des tournois indoor, c'est pas logique.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Quand je pense qu'il y avait des tournois sur moquette dans les années 80 (j'ai pas vérifié quand ça a été enlevé), ça c'était du rapide avec des effets...