Je dirais même qu'il était au dessus de Zverev dans le 4ème et qu'il a failli comme il était au dessus de Djokovic à RG. Il y a un souci de maîtrise des émotions.
je ne minimise pas le niveau en face, mais bon à RG2023 Carlos explose au bout de 2 sets à 1 set partout, à l'USO il n'arrive pas à hausser son niveau contre Daniil, idem ici, car s'il avait élevé son niveau un chouia pour prendre ce 4e set, pas certain que Zverev aurait tenu dans un 5e set...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j