Si Wawrinka ou Murray ont réussi à battre Djokovic à son meilleur niveau entre 2014 et 2016, je ne vois pas pourquoi Alcaraz, avec le tennis qu'il joue depuis deux ans, n'aurait pas pu battre ce Djokovic là, a fortiori sur terre battue ou sur gazon, car à l'époque, Djokovic était loin d'être un joueur de gazon exceptionnel. Je me souviens de matchs particulièrement pénibles à regarder contre Cilic, Tomic ou Dimitrov, ou même la finale contre Murray en 2013, où ça ne jouait pas très bien.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G