Tout à fait, un vrai scandale même ! Et si l'on suit la formulation de l'article, j'espère que les "archives de sont pas manquantes pour les classements des années 60 & 90" le concernant...
en 1977 il subi un "hold up" , il ne termine pas n°1 mondial alors qu il a remporté 2 GC en 3 finales, saison hors norme où il gagne 136 matchs ( 16 titres) , devancé par Connors qui ne gagne aucun GC( 2 finales + 2 forfait) et ne gagne "que" 7 titres.
une anomalie , une injustice, impossible avec le système de points actuel, ou même des années 1990s que Vilas n'ait pas été n°1 en 1977 au profit d'un joueur qui n a joué que 2GC pour n'en gagner aucun.
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j