Lendl "le mal aimé" s'en fichait de ne pas avoir eu la reconnaissance qu il aurait pu avoir vu son palmarès , il ne semble pas en souffrir.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Djoko je pense qu'il a un côté plus sentimental, qu'il a construit sa carrière pour dépasser Nad et Fed et qu'au fond il espérait atteindre la même reconnaissance. Mais ça partait mal d'entrée : des groopies au cœur déjà booké, une utilisation du règlement digne d'un avocat d'affaire, qqs mouvements d'humeur de ci de là et des victoires sèches vexantes sur les 2 autres, il avait tout pour être le méchant Joker de l'histoire... A voir comment il s'en accommode en vieillissant.
la théorie du 3e larron qui est de trop avec je n'y crois pas, on a déjà eu "un ménage à 3 " quand Mcenroe vient s'immiscer dans la lutte au sommet avec Borg et Connors pour prendre le dessus sur les 2 , ca ne l'a pas empêché d'être très populaire, plus que Connors, malgré son sale caractère.
et d'ailleurs à présent on réclame un 3e larron pour rivaliser avec Sinner/Alcaraz.
l'erreur de Djoko et certains fans c 'est peut-etre d'avoir cru que les records augmenteraient proportionnellement sa popularité... mais la popularité et l'aura d'un champion n'est pas qu une histoire de chiffres.
il suffit de voir la hype que suscite encore Federer à Melbourne alors que ce n'est pas le recordman du tournoi.