un peu triste pour Lorenzo qu'il n'ait pas pu se battre en pleine possession physique de ses moyens jusqu'au bout. :(
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Par politesse je suppose 😅
mais j'émets des grosses réserves sur la forme, Alcaraz ne m'a pas rassuré pour la suite de la saison, toujours ses mêmes pb au service, son inconstance dans le jeu.
heureusement pour lui que la plupart des top players actuellement sont à la ramasse xD
le fait que malgré ca il soit déjà à 4GC et 6M1000, et sans le vétéran Djoko il serait aussi champion olympique et avec 1 RG de plus , en dit très long sur le "faible" niveau de ses ainés nineties.