Ça fait 4 matchs dans ce tournoi que Musetti finit par gagner après avoir perdu le 1er set : contre Bu, Lehecka, Tsitsipas et De Minaur. J'ai peur qu'il arrive en finale passablement entamé physiquement.
D'un autre côté, Carlitos est loin de jouer son meilleur tennis cette année, il multiplie les dépassements de ligne, les pertes de concentration, les choix de jeu douteux et il a un don pour se compliquer la vie quand vient le temps de conclure les sets.
Je pense malgré tout que Carlitos devrait s'en sortir (il récupèrerait du coup le 2e rang au classement devant Zverev), mais étant donné le nombre de surprises auxquelles on assiste depuis le début de l'année, je ne parierai certainement pas ma maison là-dessus!
Plus qu a esperer 20cm de grele pour interrompre le match ,et aussi toutes les routes a degager avec les engins d hiver pour donner un peu de chance a m italien
J 'étais à fond derrière Alcaraz même si ca m'aurait pas déplu que Lorenzo gagne son 1er M1000 et rentre dans le top 10 mais que c'est moche de gagner de la sorte.
un peu triste pour Lorenzo qu'il n'ait pas pu se battre en pleine possession physique de ses moyens jusqu'au bout. :(
L'un empêche pas l'autre, je dis aussi Bravo Carlos pour son 1er titre à MC.
mais j'émets des grosses réserves sur la forme, Alcaraz ne m'a pas rassuré pour la suite de la saison, toujours ses mêmes pb au service, son inconstance dans le jeu.
heureusement pour lui que la plupart des top players actuellement sont à la ramasse xD
Juste une tres belle affiche, deux joueurs charismatiques qui peuvent jouer un jeu spectaculaire, les deux sont jeunes et appreciés du public et savent jouer sur terre, l'un a deja fait ses preuves, l'autre est un joueur tres prometteur, ils sont tous les deux bien classés, ca fait une tres belle affiche pour une finale, avec un certain enjeu, pour l'un c'est reprendre la 2eme place, pour l'autre entrer dans le top10. Nan vraiment, une belle affiche.
Mais oui l’affiche est belle
J'espère que ce n est pas trop grave pour lui et qu il va vite se rétablir
D'un autre côté, Carlitos est loin de jouer son meilleur tennis cette année, il multiplie les dépassements de ligne, les pertes de concentration, les choix de jeu douteux et il a un don pour se compliquer la vie quand vient le temps de conclure les sets.
Je pense malgré tout que Carlitos devrait s'en sortir (il récupèrerait du coup le 2e rang au classement devant Zverev), mais étant donné le nombre de surprises auxquelles on assiste depuis le début de l'année, je ne parierai certainement pas ma maison là-dessus!
Il devrait même pas être en finale, il va se faire rincer comme jamais VS Alcaraz.
Génial Carlos c’était une semaine poussive mais c’est un beau titre *__* :D
Arrête ce tennis aux forceps stp
Deroule ton tennis champagne
C'est plutôt ton commentaire qui est honteux.
Quand on a mal, on arrête pour éviter d'aggraver la blessure. Point.
un peu triste pour Lorenzo qu'il n'ait pas pu se battre en pleine possession physique de ses moyens jusqu'au bout. :(
mais j'émets des grosses réserves sur la forme, Alcaraz ne m'a pas rassuré pour la suite de la saison, toujours ses mêmes pb au service, son inconstance dans le jeu.
heureusement pour lui que la plupart des top players actuellement sont à la ramasse xD
Par politesse je suppose 😅
Malheureusement absente mais forza Lorenzo 😍
Vamos Carlos évidemment
J'adore cette affiche ! 😀 Deux superbes styles de jeu, avec beaucoup de variété. Deux joueurs qui aiment la terre battue.
Que le meilleur gagne !