un peu triste pour Lorenzo qu'il n'ait pas pu se battre en pleine possession physique de ses moyens jusqu'au bout. :(
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Par politesse je suppose 😅
mais j'émets des grosses réserves sur la forme, Alcaraz ne m'a pas rassuré pour la suite de la saison, toujours ses mêmes pb au service, son inconstance dans le jeu.
heureusement pour lui que la plupart des top players actuellement sont à la ramasse xD
le fait que malgré ca il soit déjà à 4GC et 6M1000, et sans le vétéran Djoko il serait aussi champion olympique et avec 1 RG de plus , en dit très long sur le "faible" niveau de ses ainés nineties.