Quand Rafa a l áge d Alcaraz 2025-2026 soit 2008-2009 c est le début du Big4 + l eclosion dans le top 10 de Tsonga, Delpotro.
Je ne vois d equivalent à un Big4 ces dernieres années ni des 2nds couteaux comme Delpotro ou Tsonga.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
xD
Maintenant il ne reste que Opelka et il n'est pas au top de sa forme...
les gros serveurs de l'époque prime Big3, étaient au moins aussi performants voire plus que ceux actuels face à des relanceurs qui n'avaient rien à envier aux meilleurs relanceurs actuels.
et quand tu regardes le h2h du Big3 vs ces gros serveurs tu vois qu ils ne leur posaient pas bp de pb.