Maintenant il ne reste que Opelka et il n'est pas au top de sa forme...
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
les gros serveurs de l'époque prime Big3, étaient au moins aussi performants voire plus que ceux actuels face à des relanceurs qui n'avaient rien à envier aux meilleurs relanceurs actuels.
et quand tu regardes le h2h du Big3 vs ces gros serveurs tu vois qu ils ne leur posaient pas bp de pb.
Tu regardes la saison c'est n'imp...
Les 2 qui cognent bien au service c'est Drapper et Fritz et ce sont eux qui ont leurs chances on peut ajouter un type comme Bulbik sur herbe, peut-être Shelton bientôt, et voilà quoi le tour est fait...
Ils n'étaient pas ridicules du tout et on fait top10 eux aussi (sauf Karlo).
Là t'as qui avec ce profil ?
Personne...