les gros serveurs de l'époque prime Big3, étaient au moins aussi performants voire plus que ceux actuels face à des relanceurs qui n'avaient rien à envier aux meilleurs relanceurs actuels.
et quand tu regardes le h2h du Big3 vs ces gros serveurs tu vois qu ils ne leur posaient pas bp de pb.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Tu regardes la saison c'est n'imp...
Les 2 qui cognent bien au service c'est Drapper et Fritz et ce sont eux qui ont leurs chances on peut ajouter un type comme Bulbik sur herbe, peut-être Shelton bientôt, et voilà quoi le tour est fait...