est ce qu'en WTA il y a même règle qu'en ATP pour permettre ceux qui ont de l'ancienneté de zapper des tournois obligatoires sans pénalité ?
Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
et on parle d'une joueuse qui n'a jamais été top 2 contrairement aux joueurs/ses que tu cites et depuis 2022 descend au classement en fin de saison.
tu as pointé la différence entre Pegula et les champions que tu cites : ces champions n'avaient pas besoin de jouer bcp parce qu'ils étaient réguliers et allaient loin dans la plupart de leur tournoi.
Pegula est très irrégulière : capable de hisser en finale ou demi-finale comme perdre dès les premiers tours.