Mais là bon… Pegula a joué 23 tournois pour seulement 20 obligatoire
Elle a même demandé 2 WC pour jouer des 250 qui sont pour rappel interdits au top 30 sauf exception
Elle se met elle même dans une situation encore plus complexe que ne l exige la WTA
De fait si les règles étaient plus souple, qu est ce que cela aurait changé pour elle ?
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
est ce qu'en WTA il y a même règle qu'en ATP pour permettre ceux qui ont de l'ancienneté de zapper des tournois obligatoires sans pénalité ?