je plains les fans du tennis australien qui ont attendu 21 ans pour voir un de leur joueurs gagner un M1000 après Hewitt qui était d'un tout autre standing quand même... Oo
si seulement Tomic et Kyrgios n'avaient pas été un aussi grand gâchis ! Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
je suis prêt à lire que Popyrin > Verdasco ou Gasquet parce qu'il a remporté un M1000 et pas ces joueurs.
si on croit comme les disciples du goat que le palmarès brut est l'alpha et l'omega pour jauger de la valeur d'un champion, ca posera pas de problème et d'oublier que Verdasco a perdu une finale M1000 ocre contre le prime Rafa et Gasquet a perdu plusieurs finales M1000 contre le prime Federer ou Djoko.