Et que dire de la demie de l'OA 2009 pour l'espagnol ! Incroyable de lire de telles choses.
je suis prêt à lire que Popyrin > Verdasco ou Gasquet parce qu'il a remporté un M1000 et pas ces joueurs.
si on croit comme les disciples du goat que le palmarès brut est l'alpha et l'omega pour jauger de la valeur d'un champion, ca posera pas de problème et d'oublier que Verdasco a perdu une finale M1000 ocre contre le prime Rafa et Gasquet a perdu plusieurs finales M1000 contre le prime Federer ou Djoko.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h