Si l adjectif " énorme " te dérange disons que Alcaraz a un grand ascendant sur Sinner, car je regarde le détail de leurs 15 duels, je vois qu il yen a 9 sur la meilleure surface de Sinner et la moins bonne d Alcaraz et ça fait 7- 2 Alcaraz.
C est un peu comme si Rafa avait dominé 6 ou 7 fois sur 10 sur dur ou gazon Federer Oo
Ou comme si Djoko battait Rafa sur ocre 6 ou 7 fois sur 10.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
mon avis sur Wim c'est qu 'Alcaraz paie surtout son inconstance sur les tours précédentes notamment contre Fognini où il perd pas mal d'influx nerveux qui lui ont manqué en finale pour renverser la vapeur.
mais depuis cet USO, c'est un nouveau Alcaraz, quasi plus de trous d'air, hyper régulier, si déjà Sinner avait du mal quand Alcaraz jouait sur courant alternatif, je me demande bien comment il va faire face à un Alcaraz s'il maintient cette régularité .
sachant qu'hier le toit fermé était censé l'avantager encore plus.
ce qui est genant pour Sinner c'est qu'on arrête pas de dire que c'est le meilleur joueur sur dur du circuit et donc qu'Alcaraz et pourtant quand il se joue 8 fois sur 10 c'est Alcaraz qui l'emporte, 7 victoires sur 9 matchs ca commence à être significatif.
Alcaraz étant sur une série de 4 victoires d'affilée contre Sinner sur sa surface de prédilection.
Tu m'aurais parlé de l'année 2011 de Djokovic sur Nadal et plus particulièrement leurs duels sur dur à partir de 2011, là oui ce fut une énorme domination.