mon avis sur Wim c'est qu 'Alcaraz paie surtout son inconstance sur les tours précédentes notamment contre Fognini où il perd pas mal d'influx nerveux qui lui ont manqué en finale pour renverser la vapeur.
mais depuis cet USO, c'est un nouveau Alcaraz, quasi plus de trous d'air, hyper régulier, si déjà Sinner avait du mal quand Alcaraz jouait sur courant alternatif, je me demande bien comment il va faire face à un Alcaraz s'il maintient cette régularité .
sachant qu'hier le toit fermé était censé l'avantager encore plus.
ce qui est genant pour Sinner c'est qu'on arrête pas de dire que c'est le meilleur joueur sur dur du circuit et donc qu'Alcaraz et pourtant quand il se joue 8 fois sur 10 c'est Alcaraz qui l'emporte, 7 victoires sur 9 matchs ca commence à être significatif.
Alcaraz étant sur une série de 4 victoires d'affilée contre Sinner sur sa surface de prédilection.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j