Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 29m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
bon après Nalbandian je ne veux pas non plus l'idéaliser , mais il avait cette facheuse tendance à craquer mentalement sur certains matchs.
je pense en autre à la 1/2 USO2003 qu'il ne doit jamais perdre et qui lui coûte peut-etre un titre du GC.
encore plus impardonnable son choke à l'AO2006 contre le novice Marcos où il mène 2 sets à 0 là aussi ... bon je doute qu'il aurait battu Federer mais ca aurait pu donner une superbe finale en 4 voire 5 sets.