Je suis d'accord, l'obsession que ce soit du changement ou de la tradition c'est un problème.
il a modifié son système de TDS que je trouvai excellent pour compenser la trop faible representation du gazon sur le circuit, pour faire comme les autres...
et il a fait évoluer son gazon et les balles... on ne peut pas dire que ce soit une bonne idée sauf pour ceux qui détestent le tennis d'attaque d'Edberg ou Sampras. xD
donc j'aurai aimé que WIM soit un peu plus "conservateur", et je suis content qu'il n'ait pas cédé comme les autres aux sponsors dont on voit les pancartes sur les courts.
pour les souci avec l'arbitrage vidéo on a eu des couacs aussi à RG...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j