Je suis d'accord, l'obsession que ce soit du changement ou de la tradition c'est un problème.
il a modifié son système de TDS que je trouvai excellent pour compenser la trop faible representation du gazon sur le circuit, pour faire comme les autres...
et il a fait évoluer son gazon et les balles... on ne peut pas dire que ce soit une bonne idée sauf pour ceux qui détestent le tennis d'attaque d'Edberg ou Sampras. xD
donc j'aurai aimé que WIM soit un peu plus "conservateur", et je suis content qu'il n'ait pas cédé comme les autres aux sponsors dont on voit les pancartes sur les courts.
pour les souci avec l'arbitrage vidéo on a eu des couacs aussi à RG...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h