Des mecs comme DelPo ou Cilic auraient au moins remporté un TB pour challenger un peu Djokovic.
ca me fait penser au match il y a 10 ans entre Djoko et Delpo à WIM , énorme, j'encourage tous les fans de tennis à revoir ce match
Cilic en 2014 m'avait moins impressionné mais c'était très fort aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=qjKz7F7Q-ak&t=900s&ab_channel=Wimbledon
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Le coup droit de delpo dans la bâche sur la Bdb de djoko…
Le genou strapé de delpo les extensions et pertes d’équilibre aie aie aie (meme si la blessure au genoudroit ne viendra que plus tard)