y a une facon simple de le savoir c'est de regarder le match, en prenant en compte qu'à WIM1984, Mcenroe est à son apogée , 6 ans et demi de moins que Connors qui va sur ses 32 ans. xD
plutot d'accord avec ce que dit Connors et c'est pas la première fois qu'Alcaraz perd de la sorte en GC.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il aurait pu venir plus souvent au filet, ca c'est sur puisque les stats de Sinner sont meilleures que les siennes dans ce secteur de jeu. Il aurait pu slicer plus souvent en revers mais avec ce rebond assez haut c'était rarement dérangeant et le plan était assez moyen.
Il aurait pu faire plus d'amorties mais il ne les touchait pas bien...
Pour moi ce n'est pas une histoire de plan A ou B ou de variation, c'est un service trop faible sur ce match + un manque de sensation et de réussite. Il a proposé le tennis qu'il avait à proposer et ce n'était pas son meilleur alors que celui de Sinner était assez propre et ambitieux (si on ne parle pas du 1er set).
parce qu'on peut en sortir plein :
Nadal nul tactiquement en finale de l'AO2019 puisqu'il prend une correction similaire contre Djoko que celle cité entre Borg et Connors. xD
ce que ne fait pas Connors, il parle d'un match qu'il a regardé, on peut être d'accord ou pas, mais les attaques adhominen, bof bof :)