y a une facon simple de le savoir c'est de regarder le match, en prenant en compte qu'à WIM1984, Mcenroe est à son apogée , 6 ans et demi de moins que Connors qui va sur ses 32 ans. xD
plutot d'accord avec ce que dit Connors et c'est pas la première fois qu'Alcaraz perd de la sorte en GC.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Il aurait pu venir plus souvent au filet, ca c'est sur puisque les stats de Sinner sont meilleures que les siennes dans ce secteur de jeu. Il aurait pu slicer plus souvent en revers mais avec ce rebond assez haut c'était rarement dérangeant et le plan était assez moyen.
Il aurait pu faire plus d'amorties mais il ne les touchait pas bien...
Pour moi ce n'est pas une histoire de plan A ou B ou de variation, c'est un service trop faible sur ce match + un manque de sensation et de réussite. Il a proposé le tennis qu'il avait à proposer et ce n'était pas son meilleur alors que celui de Sinner était assez propre et ambitieux (si on ne parle pas du 1er set).
parce qu'on peut en sortir plein :
Nadal nul tactiquement en finale de l'AO2019 puisqu'il prend une correction similaire contre Djoko que celle cité entre Borg et Connors. xD
ce que ne fait pas Connors, il parle d'un match qu'il a regardé, on peut être d'accord ou pas, mais les attaques adhominen, bof bof :)