d'ailleurs c'est aussi en partie grâce à cette faible concurrence qu'on a Djoko en 1/2 d'un GC pour la 4e fois de suite à 38 ans.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
si c'était aussi simple de gagner 4/5GC pourquoi la redoutable concurrence qu'a eu Djoko: Daniil, Zverev, Tsitsipas avant Sinner/Alcaraz n'est pas capable de le faire ?
xD
ca marche pas que dans le sens qui arrange un fan qui a du mal à accepter la réalité. xD
Djoko a gagné les Jo et Genève en 2 saisons ....
En GC il se hisse en 1/2 certes mais les joueurs hors top 2 sont clairement nuls et sans pratiquer un haut tennis Djoko passe
A 38 piges Rodger devait se taper un sacré niveau en face ......
On compare tjs des situations incomparable
On peut se réjouir de ce que font à la fois le vétéran Djoko ET la relève Alcaraz/ Sinner tout en pointant qu ils sont aidés par une concurrence plus faible que il y a 10-15 ans .
Bizarrement aucune référence à la victoire contre Alcaraz en Australie dans le commentaire ils doit certainement être nul selon ce raisonnement