Djoko a gagné les Jo et Genève en 2 saisons ....
En GC il se hisse en 1/2 certes mais les joueurs hors top 2 sont clairement nuls et sans pratiquer un haut tennis Djoko passe
A 38 piges Rodger devait se taper un sacré niveau en face ......
On compare tjs des situations incomparable
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
On peut se réjouir de ce que font à la fois le vétéran Djoko ET la relève Alcaraz/ Sinner tout en pointant qu ils sont aidés par une concurrence plus faible que il y a 10-15 ans .
Bizarrement aucune référence à la victoire contre Alcaraz en Australie dans le commentaire ils doit certainement être nul selon ce raisonnement