Toujours bien de rappeler qu'il y a eu des affaires de dopage dans le tennis avant l'année derniere vu que certains semblent le decouvrir.
mais j'imagine qu'il s'est retenu de balancer des noms par crainte d'un proçès en diffamation. xD
il aurait par contre pu citer un ex joueur qui a le culot de dire que Sinner est fautif et doit être sanctionné alors que lui-même a été contrôlé positif durant sa carrière mais a échappé à la sanction : Greg Rusedski contrôlé positif en 2003: 0 sanction.
https://lobandsmash.com/tennis-news-jannik-sinner-confession-greg-rusedski-verdict-nick-kyrgios-hush
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h