Arretons avec les comparaisons d'âge. C'est absurde. Les adversaires sont differents et d'autres facteurs entre en jeu
Alcaraz peut ne pas être d'accord, il va profiter d'un trou de génération pour gagner des titres. Mentalement ça restera derrière un djoko sauf si à 37/38 ans il pourra encore faire des GC
c'est bien présomptueux à ce stade de la carrière du jeune prodige d'affirmer qu'il ne sera jamais aussi fort mentalement que celui de Djokovic.
dois je rappeller où en était Djokovic à 21 ans ?
à perdre contre des Safin, Tsonga en GC ?
personne ici il y a quoi 2 ans en arrière n'aurait pu prédire qu'Alcaraz gagnerait 4GC dont 2 en battant Djokovic en finale.
après le trou de génération que je vois c'est le gouffre laissé par Tsitsi et consorts et qui a pour le moment surtout profité à Djokovic, Rafa, et dans une moindre mesure Federer. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j